Trouble d’érection ou impuissance masculine | Comment se soigner?

panne erectionL’impuissance masculine ou le dysfonctionnement érectile comme certains préfèrent l’appeler se définit par l’incapacité temporaire de récidivante d’obtenir ou encore de maintenir une érection assez longtemps pour permettre d’accomplir un rapport sexuel normal ou parfait. Pouvant intervenir à n’importe quel âge, cette panne est plus fréquente chez les hommes à partir de l’âge de 40 ans.

De ce fait, vous ne devez pas confondre les affres naturelles reliées à l’âge avec les vrais troubles érectiles. Les troubles érectiles constituent une pathologie très fréquente chez des millions d’hommes dans le monde. Mais, aujourd’hui la solution existe bel et bien, et c’est à votre disposition.

Causes du dysfonctionnement érectile

Mis à part la fatigue, le stress, la contrariété, l’anxiété, les conflits conjugaux, les problèmes professionnels, la dépression, le manque de confiance en soi, l’impuissance masculine peut être causée par d’autres facteurs reliés à la vie quotidienne. Les mauvaises habitudes, notamment le tabagisme, l’alcoolisme et l’usage de drogues sont des facteurs principaux de l’impuissance.

Les maladies, telles que le cholestérol, le diabète, les maladies cardiovasculaires, le cancer, l’hypertension, les troubles hormonales et l’usage de médicaments sont aussi des causes du dysfonctionnement érectile.

L’impuissance masculine peut survenir à cause de la peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas pouvoir performer convenablement au lit. Aussi, un grand désir peut engendrer l’impuissance lors de l’acte, puisque le désir n’a plus de gout lorsqu’on l’atteint.

Le manque de pratique sexuelle, le manque de libido de la part de la femme, la peur de l’échec etc. Tous ces facteurs sont responsables du dysfonctionnement érectile.

 


Effets de l’impuissance sur la vie de couple

La dysfonction érectile est l’une des causes principales des conflits conjugaux. L’homme, ne parvenant pas à satisfaire sa partenaire, qui se trouve coincée lors de chaque rapport sexuel, développe des sentiments de culpabilité, de honte de sa physionomie insatisfaisante et de frustration.

La femme, quant à elle, ne tardera pas à aller chercher son plaisir ailleurs, avec un homme qui pourra la satisfaire pleinement et lui offrir une vie sexuelle épanouie.

L’impuissance peut faire l’homme exécrer l’acte sexuel et tout rapport avec l’autre sexe, et cela détruira sa sexualité à jamais. Cette panne sexuelle est un malheur, une malédiction à éliminer ou traiter avant qu’il ne soit trop tard. Agissez vite !

Une solution naturelle et sécurisée ?

Vos amis et collègues qui sont au courant de votre trouble sexuel vous conseillerons d’opter pour l’une des méthodes classiques qui traitent l’impuissance et aident à avoir et maintenir des érections rigides et durables. Ne les écoutez surtout pas ! Ces méthodes ont été utilisées depuis longtemps, mais les résultats sont toujours multiples, ainsi que les risques d’endommagement du pénis. Les effets secondaires peuvent détruire votre sexualité au lieu de la booster.

En outre, la nature vous offre un remède à base d’herbes médicinales. Un produit conseillé par les médecins et experts pour son efficacité et de sa sureté. Ça ne comporte aucun effet secondaire, contrairement à d’autres produits chimiques tels que le Viagra. Les résultats sont sûrs et rassurants. Qu’attendez-vous donc pour retrouver une vie sexuelle plaisante et épanouie ?


Comments are closed.