La perte de la libido ne concerne pas seulement les femmes

La perte de la libido ne concerne pas seulement les femmes
La perte du désir et du plaisir sexuel est fortement associée à la qualité du rapport sexuel chez l’homme et à la vie sexuelle du couple de manière générale. Durant la vie intime, les hommes et les femmes peuvent rencontrer des difficultés diverses qui affectent négativement sur la libido et( sur la stimulation sexuelle. Certains rumeurs et mythes clament que la baisse de la libido est exclusive aux femmes, or ceci est inexacte, les hommes eux aussi peuvent endurer de la chute de la libido masculine. Ce phénomène assez fréquent à notre époque est dû à plusieurs causes, on cite par exemple la fatigue, les problèmes financiers, et les ennuis au travail e au sein du couple. Pendant les périodes de repos et de relâchement, on observe un retour normal au désir sexuel. La perte de la stimulation sexuelle peut se déclencher également suite à un problème organique au sein de l’organisme, suite à certaines situations de stress et d’angoisse. Chez la femme, la période d’allaitement ou de ménopause sont derrière la chute de la libido alors que pour les hommes la peur de l’échec et le sentiment de culpabilité de ne pas performer au lit entraînent ce genre de problèmes (comment avoir une érection ?).

Quelques recommandations pour une parfaite endurance sexuelle
La solution à la chute de la libido masculine est entre vos mains, commencez tout d’abord par le dialogue et la communication, cela vous permettra de dénicher la source première du manque d’excitation, si le problème persiste, n’hésitez pas de demander l’avis d’un expert de sexualité. Dans cet article, on vous donnera quelques conseils qui semblent utiles pour vous débarrasser définitivement de votre perte de la libido. Premièrement, il est impératif de quitter certaines mauvaises habitudes comme le tabac, l’alcool et la prise de certaines drogues douces comme les tranquillisants. Ces substances toxiques bloquent la circulation de sang dans les zones génitales, et par conséquent les artères qui alimentent les zones du pénis se trouvent obstruées. Il est indispensable également de changer de style de vie et d’altérer votre régime alimentaire, il est connu qu’une alimentation concentré en produits gras conduit à l’embonpoint, et par conséquent votre capacité sexuelle s’amoindrit.


VIGARoc : votre chance pour lutter contre la perte de la libido
Il existe du viagra naturel pour les hommes qui souffrent de la perte de la libido masculine, cette formule est connue sous le nom de VIGARoc, une combinaison exclusive d’ingrédients naturels qui agiraient sans tracas sur la sexualité et sur la libido masculine. C’est une posologie parfaite qui contient des aphrodisiaques et des énergisants qui augmentent le flux sanguin vers la zone pénienne pour une érection ferme et parfaite.

Tagués avec : ,